Le Diable habitait au Pradès

Roman

Par Dominique Vernier

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 288

Date de publication : 01/03/2018

ISBN : 9782414199839

Disponible

Livre papier
21,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Qui est l’inconnu dont le corps a été retrouvé dans les cendres du hangar à fourrage de Julien Cabrol, incendié la nuit du 13 au 14 juillet 2016 ? Rien ne permet de l’identifier. Les habitants de Montsonnié étaient tous sur la place du village où les pompiers avaient organisé leur traditionnel bal pour la fête nationale.

 

« Suspense, aventure, balades pittoresques, émotion, rebondissements inattendus… Dominique Vernier sait manier tous les ingrédients d’un polar réussi. Et l’on a bien du mal à quitter ses personnages attachants et si actuels qu’on aurait presque l’impression qu’ils sont de la famille… On attend la suite avec impatience ! » Anne Le Borgne-David (Au plaisir de vous lire.)


Biographie de Dominique Vernier

Né en 1953, Dominique Vernier vit dans le Var. Amoureux du Tarn, où il passe ses vacances depuis de nombreuses années, c’est dans les paysages du Pays montredonnais qu’il puise son inspiration. Ses polars campagnards, comme il les définit, sont bâtis à la manière des séries télévisées, une saison à trois épisodes à lecture rapide. Dans un autre registre, il publie également, chez Edilivre, deux biographies, Comme une vie qui s’en va et Arrêt sur im’âges.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.