Le Secret d’Isa Epstein - Tome 1

Les Amours contraires

Par Laure d'Este

Thème : Roman psychologique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 408

Date de publication : 09/08/2018

ISBN : 9782414234943

Disponible

Livre papier
27,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

De la pénombre d’une bibliothèque sort une silhouette délicate comme hors du monde. Il est jeune, beau, cynique, joue de son charme indolent, en quête d’une aventure sans lendemain.
Lorsqu’elle accepte de visiter sa chambre d’étudiant, et lui prend la main pour traverser la rue, les dés sont jetés : prisonnière d’angoisses incontrôlées, des constellations familiales, elle dissimule le poids d’un passé trouble. Il se défend en vain de trouver en elle l’image de son idéal ; elle fuit son propre reflet dans les miroirs, hantée par une faute qu’elle n’a pas commise.
De Paris à l’Amazonie, les destins vont s’entrecroiser dans une recherche de soi et de l’autre jusqu’au jour où l’impensable surgit du passé d’Isa Epstein.


Biographie de Laure d'Este

Laure d’Este a enseigné la littérature en métropole, à l’étranger, aux Antilles et en Guyane. Elle aime particulièrement les voyages, l’art et le romanesque. Elle écrit depuis toujours, des nouvelles, des poèmes en prose, des romans. Écrire est d’abord un espace de liberté dans lequel s’inscrivent des expériences douloureuses ou passionnées, les siennes, celles des autres qu’elle fréquente, une sorte de passerelle entre la réalité et le fantasme. Ce premier roman destiné à la publication a pour toile de fond les angoisses des êtres pris dans l’histoire familiale, l’inquiétante question de notre liberté à décider de notre destin. Rire, pleurer, aimer, risquer, se trouver puis se perdre, tels sont peut-être les mots qui jalonnent son existence.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.